Zones d'envol

Présentation d'un vol tourisme

Nous avons trois zones d'envol à disposition.

Le Parc d'Olhain :

Situé dans le Pas-de-Calais, le parc départemental d’Olhain est implanté au sein d’un massif forestier de 450 hectares. Vous prendrez votre envol depuis la pleine du parc pour découvrir selon la direction des vents, tantôt le bassin minier avec ses magnifiques terrils et cité minière classés au patrimoine mondiale de l'UNESCO, tantôt la région des 7 vallées et ses charmants petits villages ou encore les collines de l'Artois (Nôtre Dame de Lorette, le Mont St-Eloi. Idéalement situé à 15min de Béthune, 20 min de Lens, 25 min d’Arras et 45 min de Lille.

L'aérodrome de Lille-Bondues :

Vous prendrez votre envol au départ de l'aérodrome de Bondues, situé à quelques kilomètre au NNE de Lille, vous pourrez profiter d'une vue d'ensemble sur Lille et sa métropole, survoler les weppes ou vous retrouver dans le Pévèle.

Le Moulin de Boeschepe :

Situé au cœur du site des Monts des Flandres, vous prendrez votre envol à quelques centaines de mètres du Mont Noir et du Mont des Cats. Vous découvrirez ainsi, au fil du vent, notre jolie campagne des Flandres, ses monts, ses moulins, ses étangs, ses fermes auberges…