Vous possédez un billet ? Enregistrez-le ! Votre panier est vide 03 20 86 45 81 lundi > vendredi 9h/12h - 14h/18h

Conditions générales de vente

1 - Le présent document vaut acceptation des conditions de vente énumérées ci-dessous.

2 - La présente réservation sera considérée effective à réception du règlement.

Tarifs

3 - Les tarifs indiqués sont applicables à compter du 1er janvier jusqu'au 31 décembre de l'année en cours et modifiables sans préavis.

4 - Les tarifs indiqués incluent les frais d'assurances couvrant chaque passager en vertu de la responsabilité civile liée aux aéronefs.

5 - Les risques sont pris en charge pour des montants comparables à ceux exigés par la Convention de Varsovie.

Paiement

6 - Pour un paiement au comptant, l'Acheteur a le choix entre la carte bancaire, le paiement par chèque, les chèques vacances (ANCV) ou les chèques Actobi. Pour le paiement en chèques Actobi seul le nombre de chèques indiqués sur le livret des activités ou le site internet de ce dernier seront acceptés (pas de cumul avec d'autres promotions en cours).

7 - Le paiement en « 3 fois » par chèque avec minimum (150€) sans frais de dossier. Vous expédiez votre règlement par chèque en divisant le montant total par le nombre d'échéances en indiquant le numéro de commande au dos de chaque chèque votre demande sera automatiquement traité par la comptabilité. Attention : vos chèques doivent être daté du jour de la commande. Le ou les titres de transport seront utilisables dès lors que le dernier chèque aura été encaissé.

8 - En fin de commande et en cas de paiement par carte bancaire, l'Acheteur est invité à nous indiquer son numéro de carte et la date de validité de celle-ci. Afin de protéger ces données contre toutes formes de fraude, notre plate-forme de paiement est gérée par la banque Crédit Agricole.

9 - Si l'Acheteur opte pour le paiement par chèque, il recevra par mail un document intitulé « DEVIS ». Pour valider le paiement, l'Acheteur devra retourner le DEVIS complété et signé par lui-même, accompagné du chèque correspondant. L'Acheteur doit conserver un exemplaire du DEVIS, pour lui-même.

Billet

10 - Les billets sont payables d'avance et encaissés de suite par AirCom-Aéro.

11 - Les billets sont expédiés à réception de la commande par mail ou par courrier.

12 - Les billets ont une validité de 1 an à partir de leurs dates d'émission.

13 - Les billets ne sont pas remboursables (sauf longue maladie, incapacité, décès : justificatifs à fournir), ils peuvent être échangeables avec d'autres personnes de la famille à condition de le signaler à AirCom-Aéro.

14 - Un vol annulé par AirCom-Aéro peut être reporté plusieurs fois en fonction du planning de vol de la Société et des conditions météorologiques.

15 - Le souhait du client relatif à certaines dates de vol ne peut être considéré comme une clause d'annulation.

Nullité du billet

16 - L'absence du passager au lieu et à l'heure du rendez-vous prévu, pour quelques raisons que ce soient, entraîne la nullité du billet.

17 - En cas de nullité du billet consécutive à l'article 12, les sommes versées sont définitivement acquises à la Société AirCom-Aéro.

Réglementation pour la montée à bord

18 - La montée à bord des montgolfières n'est possible qu'après la remise du billet d'embarquement au pilote ou à un membre de l'équipage.

19 - La montée à bord peut être refusée par le pilote aux personnes n'ayant pas la tenue adaptée ou ayant un comportement de nature à perturber le bon déroulement du vol.

20 - La montée à bord sera refusée aux personnes porteuses de prothèses et sujettes aux problèmes d'oreilles internes.

21 - Les enfants d'au moins 8 ans devront être accompagnés d'un adulte et mesurer 1m20.

Responsabilité du pilote

22 - Le pilote est seul responsable à bord et à toute autorité sur les passagers.

23 - Le pilote peut interrompre ou annuler le vol en fonction des impératifs de sécurité.

Amenagement de la prestation

24 - La société AirCom-Aéro se réserve le droit de faire appel à un prestataire sans en informer ses passagers.

25 - La société AirCom-Aéro peut, si les conditions météorologiques l'imposent, modifier le site d'envol.

Litige

26 - litige ou contestation sera soumis à la compétence du tribunal de Lille(59)