Vous possédez un billet ? Enregistrez-le ! Votre panier est vide 03 20 86 45 81 lundi > vendredi 9h/12h - 14h/18h

Conditions d'utilisation du billet

Billet

1 - Le billet n'est pas remboursables (sauf longue maladie, incapacité, décès : justificatifs à fournir), il peut être échangeable avec d'autres personnes de la famille ou ami(e) à condition d'effectuer la modification sur votre espace passager.

2 - Un vol annulé par AirCom-Aéro peut-être reporté plusieurs fois en fonction du planning de vol de la société et des conditions météorologiques.

3 - Le souhait du client relatif à certaines dates de vol ne peut-être considéré comme une clause d'annulation.

4 - Il est impératif d'enregistrer votre titre de transport sur www.aircomaero.com (espace billet) afin de l'activer et de vous faire connaître. Le titre de transport devra avoir été activé au moins 45 jours avant la fin de saison (soit avant le 1er septembre)

5 - Notre planning de vols est ouvert sur une période de 45 jours, vous recevrez donc un mail de rappel vous demandant d'aller poser des dates à chaque fin de périodes.

6 - Il est impératif que vous ayez mis un minimum de 10 dates (jours différents) sur l'ensemble de la saison pour pouvoir prolonger un titre de transport périmé.

7 - En cas de péremption du titre de transport et du non respect de la procédure, le billet sera désactivé. Il est possible de le réactiver pour une période de 6 mois depuis votre espace billet, moyennant la somme de 45€.

Nullité du billet

8 - L'absence du passager au lieu et à l'heure du rendez-vous prévu, pour quelques raisons que ce soient, entraîne la nullité du billet.

9 - En cas de nullité du billet consécutive à l'article 4, les sommes versées sont définitivement acquises à la société AirCom-Aéro.

Réglementation pour la montée à bord

10 - La montée à bord des montgolfières n'est possible qu'après la remise du billet d'embarquement au pilote ou à un membre de son équipage.

11 - La montée à bord peut-être refusée par le pilote aux personnes n'ayant pas la tenue adaptée ou ayant un comportement de nature à perturber le bon déroulement du vol.

12 - La montée à bord sera refusée aux personnes porteuses de prothèses, de plâtres ou sujettes aux problèmes d'oreilles internes.

13 - Les enfants de moins de 14 ans devront être accompagnés d'au moins un de leurs parents et mesurer 1m30.

Responsabilité du pilote

14 - Le pilote est seul responsable à bord et à toute autorité sur les passagers.

15 - Le pilote peut interrompre ou annuler le vol en fonction des impératifs de sécurité.

Amenagement de la prestation

16 - La société AirCom-Aéro se réserve le droit de faire appel à un prestataire sans en informer ses passagers.

17 - La société AirCom-Aéro peut, si les conditions météorologiques l'imposent, modifier le site d'envol.